lundi 30 juillet 2007

the show must go on

Bonjour, je souahaite démentir quelconques rumeurs qui diraient que mon blog est mort ! et bien non ! il est en vacances ! et moi je suis en stage, demain c mon dernier jour et apres demain je rejoins mon blog en vacances ! Bon et puis au passage voila comment je suis devenue, apres 1 tres long mois de stage... bisous

5 commentaires:

Paul E. Cabon a dit…

euh...ça te ressemble pas beaucoup je trouve

Cliqueti a dit…

hihi ouais ms ya pas bcp de choix c pr ca ;)

nifen a dit…

Wuuuoh non mai didon ! la copiiiieuse !!!
en tout cas ça me fais bien rigoler, je trouve que t'es assez reussie (je sais à quel point les choix sont restreints). Bon voilà, sinon j'ai un peu honte, j'ai oublié ton naniversère...alors joyeux zaniversère en retard hein ! en même temps, si t'avais fait une fête,
ben j'aurais pas oublié, na !
Zoubis

-U- a dit…

salut!
Je viens de capter qui tu étais ... ( en cliquant sur mon mecmec et pas grace à la caricature simpson ! ). en tout cas je suis content de découvrir ton travail ! bravo

-U- a dit…

( a oui moi c'est nico U, ancien DMA à Roubaix, on s'est croisé plusieurs fois chez Paul et Nico :) )