jeudi 17 mai 2007

mais ! ils disent pleins de gros mots !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yes j'adore, c'est excellent! bonne idée!! y a des beau dessins en ce moment, ils manquent juste un petit peu de contraste je trouve!

Paul E. Cabon a dit…

que de nouveau sur ta page!
ça m'apprendra a ne pas passer assez souvent.

j'allais faire la même remarque que Cyril mais, vu qu'il l'a déjà faite, et ben je la dit pas.
C'est dommage parce que tes dessins ont l'air vraiment biens mais on ne les voit pas assez(pas pour les monstres, surtout pour les croquis). Je sais que tu aimes les trucs tout doux mais là ça manque quand même en lisibilité.
commentaire relou, mais c'est pour ton bien.
à commentaire relou phrase de relou.
au fait, tu es où toi en ce moment? je sais que tu es rentrée mais du coup tu fais quoi? tu as re-cours?

Paul E. Cabon a dit…

ah, et heu.... popol?

tu me provoque c'est ça hein?

gaffe sinon je te met foufoune comme lien sur mon blog.

ultimatum de 2 jour minette.

Paul E. Cabon a dit…

l'ultimatum arrive a son terme. je change le lien tout de suite.

a+ foufoune.